Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon cartable
6 mars 2012

Grain de ciel !

PICT8957

(Dubaï Novembre 2010)

Aujourd'hui lors d'une leçon de français nous travaillons sur le vocabulaire urbain et rural.

Comme toujours Enzo est extrêmement attentif .....

Les élèves en coeur : " C'est quoi un gratte-ciel, maîtresse ????"

Moi : C'est une très grande tour, un immense immeuble, comme à La Défense (80% des parents y travaillent). On dit "gratte-ciel" car ils sont tellement hauts qu'on a l'impression qu'ils grattent le ciel !

Enzo (qui, très certainement avait arrêté son cerveau aux mots "La Défense") : Oh !!! Ma maman, elle, elle travaille dans un GRAIN DE CIEL !!!

Rire de tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli grain, ton ciel !
C
@ Fabienne : Son grain de CIEL tu veux dire !!!
M
Enzo a mis un petit grain de folie en classe, en mettant son grain de sel dans le cours ;) :)
Dans mon cartable
Publicité
Archives
Publicité