Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon cartable
5 mars 2012

Oscar et le soleil !

Image Detail

Eh, oui ! Encore lui !!!

Cette fois j'ai vu sur son visage qu'il avait cotoyé le soleil de très très près !!! Sauf le contour des yeux.

Oscar est devenu un panda à l'envers !!! (Mais oui je me moque, mais c'est gentil et ils le savent bien !)

Image Detail

Quand même j'ai voulu savoir où Oscar s'était fait "Pandaïsé à l'envers".

Moi : Dis donc Oscar où as-tu été skier pour bronzer comme ça ?

Oscar : Ben en fait, je sais pas trop si c'est au ski parcequ'avant le ski je suis allé à l'île Maurice !!! (Mais bien sûr suis-je sotte, on peut aussi être "Pandïsé à l'envers" dans les îles !!)

Moi : Mais Oscar tu sais bien qu'il est interdit de partir pour des destinations de rêve sans emmener sa maîtresse dans sa valise !!! (Ben c'est vrai quoi?)

Oscar : Oui, mais moi, je veux pas trop que tu te retrouves en soute !

Image Detail

Ah, la, la, que répondre à autant d'attention ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si cela ne tiens qu'à une question de confort, tu aurais pu lui suggérer de prendre une grande valise et quelques pulls ! ;) :)
Dans mon cartable
Publicité
Archives
Publicité